Information importante !

LE 15/11 A 17H : VENEZ PARTICIPER A LA RENCONTRE SUR L’ÉCOSYSTÈME DE LA FABRICATION NUMÉRIQUE AVEC LES ÉTUDIANTS DU D.U. FACILITATEUR

Le faclab de l’université de Cergy-Pontoise est lieu de fabrication mais aussi de rencontre.

C’est un lieu où l’imaginaire devient réel et certains projets deviennent réalité. On y rencontre des hommes, des femmes, des moins jeunes et des plus jeunes. On y rencontre aussi souvent l’équipe FGMG’S team. La petite équipe composée de Fagnouma, 15 ans alias Fafa, Akli 14 ans, Emilie 15 ans et Eliya 14 ans, voit son projet se concrétiser grâce au Faclab.

Fagnouma, nous parle de son équipe :

Nous venons tous du même, le lycée Pasteur de Gennevilliers et nous partageons la même passion, le skate. Au début nous faisions du basket et du skate ensemble, et à force de rester ensemble, nous avons décidé de former une team, la team FGMG’S. Un ancien de la team nous avait parlé du Faclab et depuis on y vient souvent. Notre but c’est créer notre marque. Nous venons au faclab pour créer nos produits : des wax (gommes pour les skates), des autocollants et des sweats à l’effigie de notre marque. Nous avons notre logo et avec les machines du Faclab comme la CAMEO et le logiciel silhouette, nous fixons le logo sur les sweats. Aujourd’hui notre marque n’est pas encore officielle mais nous avons déjà des clients potentiels. Nous aimerions un jour pouvoir la commercialiser.

Vous pouvez nous suivre sur Snapchat et Instagram @fgmgsteam

retour à la liste des articles