Aller au menu Aller au contenu

Information importante !

Des fermetures exceptionnelles sont à prévoir, consultez régulièrement notre agenda pour connaître les horaires exactes d’ouverture des ateliers

Chargement Évènements

Présentation de l'évènement

Camille du D.U. Fabmanager vous propose un atelier ludique pour mieux accueillir les utilisateur·ice·s du lab.

 

Le système actuel de comptage des utilisateur·rices du fablab repose sur des billes.
Et si on le remplaçait par quelque chose de plus créatif, plus drôle et plus vivant ?

 

Je vous propose d’imaginer un nouveau système basé sur des cartes à tirer, contenant des citations, messages inspirants ou inscriptions humoristiques autour de l’univers des makers, des machines et du faclab.

L’idée : transformer un geste banal du quotidien en une expérience ludique et collective.

 

Pour cela, j’aimerais solliciter la créativité de toutes et tous afin de concevoir ensemble ces cartes, puis les fabriquer à l’aide de la découpeuse laser et/ou du plotter.

 

Venez avec vos idées de citation, vos phrases cultes, vos blagues de makers ou simplement votre envie de créer.

 

Un Makaton ouvert à toutes et tous : curieux·ses, créatif·ves, débutant·es ou confirmé·es.

Date Horaires Nbr de places restantes Formateur / Formatrice
jeudi 11/06/26 15h00 à 17h00 0/ Camille (DU 18)

Informations complémentaires

Pré-requis

  • Aucun pré-requis nécessaire

Matériel demandé

  • Aucun

Mode

  • Gratuit

Inscription

Inscrivez-vous ci-dessous avec votre adresse électronique.
Après envoi du formulaire, votre nom doit apparaitre dans le tableau de la liste des inscrits ci-dessous.
Si vous ne voyez pas apparaitre votre nom d'utilisateur dans le tableau ci-dessus, merci de nous contacter à contact[at]faclab.org
Si le nombre de participants est déjà atteint, votre inscription sera placée en liste d'attente.

Désolé ! Il ne reste plus de places disponibles pour cet évènement.

Pseudo Statut
Aucun inscrit pour le moment
retour au programme